annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour , j ai un probleme avec un acheteur ou contacter le service client ?

BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC UN ACHETEUR QUI N A JAMAIS REGLER SON ACHAT IL SE FICHE DE MOI JE LUI EST ENVOYER UNE ANULATION DE TRANSACTION QU IL REFUSE D ACCEPTER JE VOUDRAIS LE SIGNALER A EBAY [Pseudo],pouvez vous m aider ? merci

Afficher le sujet en entier

Bonjour @sana1985 

Votre question n'est pas précise.

 

deux possibilités :

 

- si l' acheteur a cliqué sur "refusée" ou "non", je ne ne sais pas le terme exact, c'est fichu

mais

- si l'acheteur a tout simplement ingoré votre demande d'annulation, eBay prendra en compte l'annulation au bout de 10 jours et vous serez remboursé de la commission.

 

La prochaine fois, il faut ouvrir un litige pour défaut de paiement que vous cloturez au bout de 4 jours.