annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COLIS NON RECUPERE ?!

Bonjour à tous,

voila j'ai un petit souci avec un ebayer !
celui ci m'a acheté des lots de vinyls, m'a réglé avec Paypal dans les 2 jours, et je lui ai expédié son colis aussitôt..... jusqu'ici une transaction banale !

Hors j'ai constaté que son colis est disponible dans son bureau de poste depuis maintenant 13 jours ! ce samedi 17 avril nous arriverons au terme des 15 jours consécutifs ou la poste conserve le colis, une fois ce délai passé le colis va m'être retourné !
j'ai tenté en vain de contacté par mail cet acheteur pour le prévenir de la fin du délai des 15 jours mais je n'ai aucune nouvelles de sa part ni aucun signe de vie ! (lui est il arrivé quelque chose ?! ou fait il le mort volontairement ?!)

que dois je faire ?

parce que je vois gros comme une valise que le colis une fois retourné, l'acheteur va me demandé un remboursement intégral pour une raison X ou Y a cause d'un problème personnel !

Avez vous eu des cas similaires ? qu'avez vous fait ? quels vont être mes recours en cas de litige (s'il y en a un) ?

Merci pour vos avis

Jerome
Afficher le sujet en entier
Bonjour,

merci à tous pour vos infos

j'ai essayé de relancé mon acheteur encore une fois ! on va voir ce que ça donne mais je trouve ça bizarre !

je vais essayé de resté optimiste et de me dire que tout va bien se terminé !

@ fee_chifffons
non, je n'ai pas fait de demande de coordonnées télephoniques, d'ailleurs je me rappelle plus comment on fait ! je l'avais fait une fois mais il y a très longtemps ! je vais recherché ça

@ 4287danielj
vous me dites "Faites une copie de l'état du colis dans le site de la poste", vous pouvez m'en dire plus, comment faire ?, merci

encore merci à tous

je vous tiendrais au courant