annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COLIS PERDU

BONJOUR la poste a perdu le colis que j'ai envoyer j'ai porter reclamation mais rien que faire?

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

bigthebig
Non applicable

Mes 3 questions:

1) Est-ce que vous avez le n° de suivi du colis?

2) L'acheteur a réglé par paypal?

3) L'acheteur a ouvert un litige via paypal?

 

Je peux répondre sans plus attendre vos réponses à 1) et 3):

1) Si vous l'avez, vous êtes sauvé, car vous pouvez prouver votre bonne foi et

3) si l'acheteur a ouvert un litige via paypal et vous

avez ce miraculeux n° de suivi, malgré le fait que paypal va bloquer le paiement de l'acheteur environ 1 mois, le temps que vous justifiez l'envoi suivi, à la fin vous récuperez votre argent sans rien rembourser à l'acheteur.

 

Par contre, si vous n'avez pas de n° de suivi, le paiement de l'acheteur sera bloqué et paypal va rembourser l'acheteur à partir de votre compte paypal.

 

Bon courage!

 

 

dis...marabout...avec ton gri-gri tu pourrais pas jeter un oeil parce qu'à mon avis, le colis, il n'est effectivement pas perdu mais...égaré...dans la poche de qui? That is the question???:^O

Colis perdu reste à savoir si c'est pour tout le monde ? ?

Salut Daniel, je pense pas que ce soit un envoutement..

:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O

Bonjour,

 

 

C'est très simple. Vous êtes responsable de ce que vous envoyez. Vous remboursez donc l'acheteur et, vous récupérerez la somme allouée par la poste pour la perte du colis si elle ne le retrouve pas.

 

 

Cordialement