annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Casque pompier

Bonjour - J'ai vendu un casque de pompier - L'acheteur m'a contacté pour me dire qu'il renonce à l'achat car ce n'est pas lui qui a enchéri mais son fils - Comment récuperer les frais de vente, le remettre en vente sans ouvril de litige ? - Merci

Afficher le sujet en entier

Il faut faire une demande d'annulation de la transaction. Ca passe aussi par le gestionnaire de litiges, mais a la seconde etape vous selectionnez l'annulation de la transaction.

Attention, si l'acheteur refuse cette annulation (et beaucoup le font car ils n'ont rien compris), vous etes fichu, donc prevenez l'acheteur de ce qu'il doit faire. S'il ne repond pas a cette demande, ca n'est pas grave, elle sera close automatiquement au bout de 7 jours.

Bonne chance, mais le coup du fils, c'est celle qu'on nous raconte le plus souvent et ca n'est pas une excuse valable. Si un membre donne son mot de passe a quelqu'un de sa famille, il doit en assumer les consequences.