annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Casse au transport du à un mauvais emballage

vouxy
Non applicable
Bonjour, J'ai reçu récemment un colissimo suite à un achat ebay ne présentant aucune trace extérieure de coups et je l'ai donc accepté. A l'ouverture, j'ai découvert que 2 des pièces en porcelaine sur les 6 étaient cassées car elles s'étaient entrechoquées durant le transport n'ayant été emballées que dans de l'essuie-tout. Ayant pris contact avec le vendeur et lui avoir envoyé les photos du déballage, celui-ci refuse de prendre en charge les dégats car il prétend que son emballage était correct. Est-il possible de faire jouer la garantie ebay, le litige n'étant pas imputable à la Poste mais à l'expéditeur? Merci pour vos conseils
Afficher le sujet en entier
cloaja
Non applicable
Bonjour, Je voulais apporter mon témoignage, j'ai eu le même problème que vous avec un objet mal protégé, le vendeur n'a rien voulu savoir, pas de réponse à mes mails, j'avais payé par Paypal, j'ai fourni toutes les explications, et j'ai obtenu satisfaction de ce que je demandais, à savoir le remboursement partiel de la totalité des frais engagés pour l'achat de cet objet ! 50 % du montant, et je suis pleinement satisfaite, car cela obligera peut être ultérieurement ce vendeur à mieux protéger ses envois ! Cloaja