annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colissimo +2j non respecté remboursement oui ou non

goumi17
Non applicable
Le bonsoir de la Charente Maritme, A plusieurs reprise j'ai acheté sur ebay, et mes achats m'ont été envoyé en colissimo. Le problème est que le colis à mis plus de 2 jours, donc le vendeur peut recevoir un bon d'envoi colissimo gratuit. Dans mon cas, les vendeurs m'ont dit qu'ils ne le faisaient pas et donc qu'ils ne pouvaient me rembourser mes frais d'envoi. Puis je vérifier ces dires ? Surtout que ces frais dépassent parfois l'achat, comment faire pour ce faire rembourser ces derniers ? Merci d'avance et à bientôt Goumi17
Afficher le sujet en entier
bonjour tous le monde, étant vendeur professionel sur EBAY je veut bien comprendre tous ce que vous voulez , mais pour vendre sur EBAY il faut déja brader le matériel ,donc si en plus il faut rembourser les frais de livraison pour un probleme de 24 ou 48 h , il faut arréter , je pense que des l'instant ou tout le monde y retrouve son compte sur l'ensemble de la transaction tous va bien .