le 17-09-2011 07:30
Bonjour à tous,
J'ai vendu 2 maquillages qui ont été payé et envoyé.
L'acheteur n'en veut plus car ils ne correspondent pas à ce qu'il voulait!
Comment puis-je faire pour lui rembourser le tout sans passer par le "Gestionnaire de litige"?
Je signale que ça a été payé par Paypal.
Merci à tous et bonne journée.
Isabelle
@pilette+1 : toutefois votre acheteur ne doit pas confondre vente par un professionnel qui est obligé d'accepter le retour, et vente par un particulier qui lui n'est obligé à rien sauf si l'article n'est pas conforme.
Donc le motif ne correspond pas à ce qu'il voulait même avec un litige paypal n'est pas valable pour un retour.
Et si vos articles neufs étaient sous blister, vous ne pourrez plus les vendre car cela devient de l'occasion et en plus votre acheteur a pu les "essayer".
-- Modifié par phfr17 à 17 Sep 2011 8:53 CEST