le 17-09-2011 07:30
Bonjour à tous,
J'ai vendu 2 maquillages qui ont été payé et envoyé.
L'acheteur n'en veut plus car ils ne correspondent pas à ce qu'il voulait!
Comment puis-je faire pour lui rembourser le tout sans passer par le "Gestionnaire de litige"?
Je signale que ça a été payé par Paypal.
Merci à tous et bonne journée.
Isabelle
Bon, je vous remercie tous pour vos réponses.
J'ai proposé un renvoi des objets avec frais de port à sa charge. On verra...
Normalement je refuse le renvoi des objets mais avec les acheteurs qui mettent des évaluations négatives pour un rien, je suis méfiante!
Mon compte a déjà été restreint à cause de cela!!!
Ma hantise, ce sont les évaluations négatives.
Finalement, il vaut mieux être acheteur que vendeur sur Ebay!
Fichu règlement!!!
Isa
bonjour
vous acceptez donc les retours...
remboursez la une fois qu'elle vous aura renvoyé l'objet en question par paypal! vous pouvez faire un remboursement via le site
c'est tout!
eh oui!!! c'est comme çà que voulez vous....les frais paypal ce sont les vendeurs....
@pilette+1 : toutefois votre acheteur ne doit pas confondre vente par un professionnel qui est obligé d'accepter le retour, et vente par un particulier qui lui n'est obligé à rien sauf si l'article n'est pas conforme.
Donc le motif ne correspond pas à ce qu'il voulait même avec un litige paypal n'est pas valable pour un retour.
Et si vos articles neufs étaient sous blister, vous ne pourrez plus les vendre car cela devient de l'occasion et en plus votre acheteur a pu les "essayer".
-- Modifié par phfr17 à 17 Sep 2011 8:53 CEST