Activité de l’utilisateur

Bonjour à tous, J'ai vendu 2 maquillages qui ont été payé et envoyé. L'acheteur n'en veut plus car ils ne correspondent pas à ce qu'il voulait! Comment puis-je faire pour lui rembourser le tout sans passer par le "Gestionnaire de litige"? Je signale ...
Bonsoir à tous, Je souhaiterais savoir si vous aviez l'intention de mettre vos objets en vente avec la livraison gratuite? Comment faire pour que les ventes nous rapportent quelque chose quand on voit les frais Ebay + les frais Paypal et la livraison...
Bonjour,J'ai vendu un objet.L'acheteur l'a bien reçu et m'a mis une évaluation positive.Deux jours plus tard, il m'envoie un mail me disant avoir reçu l'objet cassé.Aujourd'hui, il me met un litige pour "objet non reçu" !Je fais quoi ???Merci à vous....
Bonjour à tous,Voici mon problème:Le 26 avril, j'ai vendu 2 articles .Une semaine plus tard j'ai ouvert un litige pour objets non payés.L'acheteur me dit ne pas avoir reçu les infos concernant le paiement, ni mes divers rappels de paiement.J'ai pourt...
Bonjour,J'ai vendu une montre pour 1,99 euros.L'acheteur y a mis une nouvelle pile et me dit que la montre a "des ratées".De mon côté, je suis parfaitement sûre qu'elle fonctionne très bien.Pour éviter les problèmes, je lui ai proposé le remboursemen...
Mentions Utile de