annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment se protéger d'un acheteur mal intentionné ?

theworldofk
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai vendu un article sur e.bay et l'acheteur a effectué son réglement.

 

Après réception de l'objet, voici ce que dit l'acheteur :

"bonjour j ai bien reçu l agenda mais je vous avoue etre tres decçue je ne le voyait pas si petit , en plus je viens de faire les plus grandes librairies presse de lyon , impossible de trouver les recharges, il ne me sert donc à rien, serait il possible de vous le retourner svp ?
merci pour votre comprehension"

Il est bien évident que les recharges existent pour cet agenda qui était vendu sans agenda. Quant aux dimensions elle sont bien présentes sur l'annonce : 330671736739 comme tout un chacun peut le vérifier.

 

Ma question est la suivante : Comment peut-on se protéger d'un acheteur qui se trouve déçu par son achat sans qu'il y ait de raison objective ? Si je refuse le retour est-ce que je ne risque pas une appréciation neutre ou négative ?

 

Merci aux vendeurs chevronnés qui pourront me répondre.

 

Afficher le sujet en entier

bonsoir attendez qu'il fasse un litige, puis il devra vous le reenvoyer a ses frais , du coup il va peut etre laisser tombber