annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore un acheteur en vacances

Bonsoir

J'aurais besoin de vos avis sur mon dernier cas en date. Voilà j'ai vendu il y a une semaine un téléphone portable. N'ayant pas de nouvelle de l'acheteur, je lui envoi un mail. Pas de réponse. Dès que possible, j'ouvre un litige et là oh surprise, l'acheteur dit (surement parceque le message venait d'ebay) qu'il est en vacances (je passe sur le manque de politesse).

J'ai bien précisé dans l'annonce (ainsi que lors de l'envoi des informations) que le règlement devait me parvenir dans 7 jours. Ce n'est pas que je sois rigide mais je me prépare à déménager et si je tiens à ce délai, c'est précisément parceque je voulais finir mes enchères avant une certaine date.

Alors dans le cadre du litige, j'ai proposé a l'acheteur d'annuler la vente (car encore une fois il savait qu'il avait 7 jours pour payer et il ne l'a pas fait, tout en sachat qu'il partait en vacances). J'attends maintenant sa réponse.


Quel est votre avis? Perso, j'aurais tendance à penser que je suis dans mon droit et que je pourrais annuler la vente vu que l'acheteur n'a pas tenu ses engagements.

Bonne soirée
Afficher le sujet en entier
Merci à tous les deux pour vos réponses. je me posais effectivement une question sur les éval...

Je pense que je vais voir si j'ai une réponse demain, mais je ne peux pas me permettre d'attendre 8 jours de plus car là j'aurais vraiment la tête dans les cartons!

Tant pis s'il me met une éval négative: j'y répondrais. je vois pas pourquoi les vendeurs n'auraient pas le droit de raler contre des acheteurs qui ne respectent pas les délais alors qu'eux paniquent dès que leur objet a un jour de retard (désolée si ça ressemble à un coup de gueule: j'ai déjà fait deux litiges cette semaine en partie à cause d'acheteurs qui ne prenaient pas la peine de lire l'annonce).

Bonne nuit