annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation négative "vengeance" non méritée, et acheteurs qui ne payent pas

Bonjour a tous les ebayeurs.

Aujourd'hui je vous écris un petit mot a tous (mais surtout pour les vendeurs), car aujourd'hui, c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase, et j'en ai plus que marre, des acheteurs fantomes, et des mauvais payeurs.

Je suis un vendeur honnète, rapide, et sérieux, qui recherche une qualité d'offre éxcéptionnelle pour mes futurs acheteurs, et malgré cela, je me suis pris une évaluation négative, pour cause de vengeance personnelle.

Bref, cette semaine, j'ai 5 ventes qui n'ont pas aboutis, a cause d'acheteurs qui n'ont pas voulu me payer (a ce jour je ne sais toujours pas pourquoi, car aucune réponse de leur part.

Mais je crois que dans le lot, je suis tombé sur un trés bon.
il me confirme de son refus de payer, pour des frais de port trop cher, alors que tous les poids de mes objets sont calculés au grammes prés (frais de port, bien sur indiqué dans l'annonce).

Le plus fort, c'est qu'aprés ma réclamation auprés d'ebay, il me laisse une évaluation négative. C'est le comble, je n'ai jamais vu ca, en 3 ans de vente sur ébay. Et le pire, c'est que je ne peux rien faire pour me défendre. C'est une honte, et je ne comprends pas pourquoi les vendeurs sur ébay, ne peuvent plus laisser d'évaluations négatives, c'est la porte ouverte aux abus, pour les acheteurs malhonnètes et non objéctifs.

Voila, c'est un coup de gueule de ma part. Car j'en ai plus que marre de m'appliquer du meilleur de moi mème toute l'année, pour me faire casser pas un acheteur (ou plutot un éscroc) en quelques secondes. (évaluation qui me suivra pendant 1 an). C'est de l'injustice.
Afficher le sujet en entier
Bonjour

Je comprends tout à fait ce gros coup de gueule il est aberrant de nous avoir enlevé le droit de mettre une évaluation négative à un acheteur ça a laissé la porte ouvertes à tous les acheteurs pas sérieux et ceux qui par la même ont envie de se venger ou de laisser une mauvaise évaluation juste comme ça pour rien pour faire c... le monde.
Et Ebay ne fait évidement rien,tout est fait pour protéger les acheteurs mais combien de vendeurs s'en prennent plein les dents maintenant à cause de celà?

Maintenant ce que je fais en cas de litige je préviens gentiment les acheteurs qui ne souhaitent pas payer que je vais ouvrir un litige juste pour récupérer la comission et je leur demande pour la peine de laisser quand même une évaluation positive.Et je leur explique que toute évaluation négative laissée gratuitement fera l'objet de poursuites en diffamation.Pour moi ça marche,évidement j'y mets les formes j'uilise le ton archi cordial mais bon le nombre de ceux qui font les morts aprés achat augmente considérablement et celà devient périlleux et agaçant.

Bon courage dans vos futures ventes
Amicalement
Missmymy1978