le 07-03-2013 11:00
Bonjour.
Après avoir clôturé un litige ouvert par mes soins pour paiement non reçu, je découvre que l'acheteuse a pu me mettre une évaluation négative.
Déjà je pensais que cela n'était pas possible dans la mesure où cette transaction a fait l'objet d'un litige.
Je me suis adressé à ebay pour faire part de ma surprise et de mon intention de la faire annuler.
Ce à quoi ebay me répond qu'il ne peut intervenir, mais que je peux déposer une plainte en interne pour "propos diffamatoires"
La tâche s'avère assez rude, téléchargement impossible... et le sentiment de mettre le pied dans une procédure fastidieuse.
Je pense renoncer et me vois mendier des éval positives auprès de mes acheteurs satisfaits!!!
Si quelqu'un a connu cette expérience...
de toute façon les évaluations négatives pour non paiement ne peuvent être mises que si le moyen de paiement est uniquement paypal.
Dans ce cas si cette évaluation est mise, ebay la retire
Si il y a paiement par chèque, la négative peut être mise, elle sera retirée si les propos entre autres ne sont pas conformes au règlement (voir en haut service clients)
PS : je croyais qu'on ne pouvait faire qu'un seul litige par objet????:O
Annulation ou objet non payé, mais pas les deux