Activité de l’utilisateur

Bonjour. Après avoir clôturé un litige ouvert par mes soins pour paiement non reçu, je découvre que l'acheteuse a pu me mettre une évaluation négative. Déjà je pensais que cela n'était pas possible dans la mesure où cette transaction a fait l'objet d...
Bonjour. Je viens de clôturer un litige pour paiement non reçu après avoir attendu le délais nécessaire. De plus j'ai mis ce membre dans la liste des ebayeurs n'ayant pas le droit d'enchérir sur mes prochaines ventes. Où puis-je allée voir si ma requ...
Bonjour. J'ai ouvert un litige pour paiement non reçu il y a 4 jours. La personne campe sur ses positions et je n'ai toujours pas le paiement. Je souhaite clore ce litige et je suis donc la procédure: Gestionnaire de litige + clore le litige+ avez vo...
Bonjour. J'ai décidé d'annulé la vente d'un objet car au bout de 8 jours je ne reçois toujours pas de règlement. Lorsque je m'aventure à envoyé un mail à l'acheteuse, ce qui me parait normal!, je reçois en retour un mail agressif. Cela me conforte à ...
Mentions Utile de