le 07-03-2013 11:00
Bonjour.
Après avoir clôturé un litige ouvert par mes soins pour paiement non reçu, je découvre que l'acheteuse a pu me mettre une évaluation négative.
Déjà je pensais que cela n'était pas possible dans la mesure où cette transaction a fait l'objet d'un litige.
Je me suis adressé à ebay pour faire part de ma surprise et de mon intention de la faire annuler.
Ce à quoi ebay me répond qu'il ne peut intervenir, mais que je peux déposer une plainte en interne pour "propos diffamatoires"
La tâche s'avère assez rude, téléchargement impossible... et le sentiment de mettre le pied dans une procédure fastidieuse.
Je pense renoncer et me vois mendier des éval positives auprès de mes acheteurs satisfaits!!!
Si quelqu'un a connu cette expérience...
Je comprend que vous soyez surpris(es), mais j'ai pu le faire.
D'autant que ebay a pris en compte ce litige.
Qu'il s'est affiché, qu'il était apparent dans mon gestionnaire de litige et que j'ai pu le clôturé!!!
J'ignorais tout des procédures d' ouvertures de litiges, je l'ai donc fais à l'aveuglette sous le coup de la colère en plus et ça a marché, croyez moi.