annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faire retirer une évaluation

jujulaurence
Non applicable

Bonjour.

Après avoir clôturé un litige ouvert par mes soins pour paiement non reçu, je découvre que l'acheteuse a pu me mettre une évaluation négative.

Déjà je pensais que cela n'était pas possible dans la mesure où cette transaction a fait l'objet d'un litige.

Je me suis adressé à ebay pour  faire part de ma surprise et de mon intention de la faire annuler.

Ce à quoi ebay me répond qu'il ne peut intervenir, mais que je peux déposer une plainte en interne pour "propos diffamatoires"

La tâche s'avère assez rude, téléchargement impossible... et le sentiment de mettre le pied dans une procédure fastidieuse.

Je pense renoncer et me vois mendier des éval positives auprès de mes acheteurs satisfaits!!!

Si quelqu'un a connu cette expérience...

 

Afficher le sujet en entier
jujulaurence
Non applicable

Bonsoir.

Bien justement, il y a une autre personne qui a subit les mêmes déconvenues que moi avec ce membre.

Seulement elle n'a pu que laisser une évaluation positive qui a de positif que la couleur verte, mais le commentaire m'a sauté aux yeux.

Je l'ai contacté et m'a gentiment raconté les méthodes qu'a employé ce membre pour crée la zizanie...et ne pas payer!!!

 Après plusieurs messages envoyé au service client d'ebay pour dénoncer cette injustice qu'est l'impossibilité en tant que vendeur victime de laisser une éval négative.

Il m'a été répondu aujourd'hui que ça allez pouvoir ce faire dans les prochains jours.....

J'attend ces prochains jours et je veux y croire!!!