annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai vendu un PC et l'acheteur me dit qu'il n'a fonctionné que 4 heures

tigrou_77
Non applicable
Bonjour, J'ai vendu un PC. La personne est venue le chercher chez moi et on l'a allumé ensemble pour vérifier qu'il emmenait bien un ordinateur qui marche. L'acheteur me telephone 2 jours plus tard pour me dire que le PC a fonctionné 4 heures et depuis, il ne s'allume plus. (ca faisait 3 ans qu'il marche sans souci) L'acheteur doit voir quelqu'un qui s'y connait en PC pour voir s'il peut le reparer et il me recontacte apres. J'ai egalement proposé qu'il me ramene l'ordinateur pour voir ce qui n'allait pas (Je ne serais pas non plus heureux si j'achetais un objet qui ne fonctionne pas longtemps) Que peut on faire dans ces cas là ? MErci
Afficher le sujet en entier
sambuddy08
Non applicable
l´acheteur a achete et paye en toute connaissance de cause d´autant plus qu´il a teste l´appareil devant vous. des qu´il a emporte la marchandise, il n´est plus de votre responsabilite d´assumer un quelconque defaut d´autant plus qu´il s´agit d´une transaction entre particulier. pour ma part, je ne ferais rien ni ne rembourserais. il va surement faire pression pour obtenir un remboursement mais dans ce cas, je prefere aller en justice car il sera deboute de sa plainte. cordialement