le 24-11-2010 18:13
Bonjour à tous,
La vente de mon téléphone s'est achevé dimanche. Dès la fin de la vente, j'ai envoyé au meilleur enchérisseur les informations de paiement, mais depuis aucune nouvelle.
J'ai envoyé plusieurs mail de relance, mais n'ai reçu aucune réponse de l'acheteur...
J'ai donc ouvert un litige pour paiement non reçu, mais l'acheteur a rejeté cette demande...Ebay a donc cloturé le litige automatiquement me demandant de conclure la vente, mais je n'arrive toujours pas à contacter la personne.
Que puis-je faire pour cloturer la vente et ne pas payer les frais ???
Je vous remercie vraiment sincérement pour vos réponses qui m'aideront beaucoup...
bonsoir
déjà l'ouverture de demande de paiement par intermédiaire d'ebay est de 4 jours a la date et heure de la fin de la vente
fin de la vente le 21/11/2010 vers 18 h 47,
le litige aurais du être poser le 25/11/2010 a 18H50
c'est pour cela que ebay rejette votre demande
et vous avez pas attendue la réponse de l'acheteur
dans les 4 jours suivant le début du litige "objet non payer "
vous avez déjà remis en vente
bonne soirée:-)