La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjour, j'ai vendu un objet, la transaction s'est bien passée, paiment rapide, bonne réception du colis, l'acheteur me laisse une évaluation positive, je cite "Parfait! Vendeur à Recommander!!". 2 jours après, elle déclare que le haut n'est pas conforme à la description (ce qui est faux) et me menace d'ouvrir un litige. Que dois-je faire ?
si l acheteur ouvre un litige auprès d"e paypal, automatiquement paypal le remboursera même si tu reste courtois , même si l acheteur ne te renvoie pas la marchandise,paypal c est ça
Bonsoir,ne ceder pas c'est pratique courante sur ebay les gens achete et finalement une fois porte cela ne leur plait pas,alors il souhaite se faire rembourser par toute maniere qu'il soit,elle a du consulter le reglement et trouver cette maniere pour se faire rembourser,utiliser l'evaluation laisser,cela ne vous causera aucun desagrement
Tout les vendeurs qui doivent répondre à un litige seraient surement contents d'avoir pour se défendre l'argument que vous avez...maintenant, on ne peut être sur de rien. Pas plus d'ailleurs que d'un litige en annulation.
Surtout, restez courtois. Si votre acheteur ouvre un litige, vous répondrez dans le litige en disant que votre objet est conforme à la description et jugé comme "parfait" par l'acheteur. Vous joindrez copie de son évaluation. Vous ne pourrez rien faire de mieux.
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais laisser faire, l'acheteur va sûrement ouvrir un litige, mais je ne veux pas céder car je n'ai rien à me reprocher. Juste une précision, y a t-il des frais lors d'une ouverture d'un litige ? Et à qui incombent-ils ? Cdt
Merci. Quelles sont les conséquences d'un litige ? que se passe t-il ensuite ? Je n'ai jamais eu aucun souci avec mes ventes. Y a t-il des frais ? Je ne veux pas non plus que cette histoire prenne de l'ampleur ... Mais si elle me rend le colis, et moi l'argent, j'aurais perdu les frais de vente, et c'est injuste!