Bonjour,
J'ai toujours été méfiante par rapport aux profil 0. Puis, 2 objets d'un montant de 100 et 150 euros ont été acquis par des profils 0... sueurs froides. Et finalement tout c'est bien passé. Comme ils sont novices, je pense qu'il faut leur laisser un peu de temps (certaines personnes ne sont pas tous les jours derrière leur PC) et ne pas hésiter à communiquer. Votre vente s'étant terminée le 11/05, pas d'affolement (ça ne fait pas 1 semaine). J'attendrais au moins encore 1 semaine pour voir si le virement arrive, garderai la copie des mails envoyés pour la relance, et si rien ne bouge, là je déclarerai un litige. Voilà, quant au virement, j'avais les mêmes réticences que vous et un profil 0 à voulu me règler par ce biais et depuis, lorsque je mets un objet en vente, j'accepte d'office ce mode de paiement (mes coordonnées bancaires sont rentrées dans la page de mise en vente); c'est rapide, pratique et sans coût pour le vendeur.