annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur ne réponds pas....

lemanu81
Non applicable
Bonjour, malheureusement, il fallait bien que ça m'arrive à moi aussi un jour. Un acheteur qui a enchéri sur une de mes ventes, à hauteur de 130 euros, ne me réponds plus depuis presque une semaine. J'étais déjà venu ici pour demander conseil, car il me demandait de payer par virement plutôt que par chèque, et je voulais être rassuré vis à vis des risques de communiquer mon rib. J'ai donc accepté, lui ai envoyé mon rib, mais depuis aucune nouvelle... Je suis quand même conscient que j'aurais dû me méfier plus tôt... il a un profil zéro, inscrit depuis juin 2004. Je pensais donc envoyer un litige, mais cette personne n'en aura je pense pas grand chose à faire... Dois-je perdre ce temps? ou plutôt simplement le noter de façon négative et remettre mon objet en vente? Cordialement, merci pour votre aide!
Afficher le sujet en entier
macha70
Non applicable
Bonjour, J'ai toujours été méfiante par rapport aux profil 0. Puis, 2 objets d'un montant de 100 et 150 euros ont été acquis par des profils 0... sueurs froides. Et finalement tout c'est bien passé. Comme ils sont novices, je pense qu'il faut leur laisser un peu de temps (certaines personnes ne sont pas tous les jours derrière leur PC) et ne pas hésiter à communiquer. Votre vente s'étant terminée le 11/05, pas d'affolement (ça ne fait pas 1 semaine). J'attendrais au moins encore 1 semaine pour voir si le virement arrive, garderai la copie des mails envoyés pour la relance, et si rien ne bouge, là je déclarerai un litige. Voilà, quant au virement, j'avais les mêmes réticences que vous et un profil 0 à voulu me règler par ce biais et depuis, lorsque je mets un objet en vente, j'accepte d'office ce mode de paiement (mes coordonnées bancaires sont rentrées dans la page de mise en vente); c'est rapide, pratique et sans coût pour le vendeur.