annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur veut retourner l'objet, quoi faire?

silviaborg
Non applicable

Bonjour,

j'ai vendu aux enchères des chaussures neuves (achetées en boutique mais jamais portées) en spécifient bien la pointure. L'acheteur, avant d'enchérir, avait reçus pas mal de photos supplémentaires.

Une fois le vente terminée,  il a payé immédiatement avec paypal  et j'ai envoyé les chaussures le lendemain.

Quand l'acheteur a reçu les chaussures, il m'a contacté en disant que n'arrivait même pas à les enfiler. Il veut  me retourner les chaussures et avoir un remboursement.

 

Sur l'annonce il y avait bien marqué  "retours refusés" mais j'aimerais quand même aider l'acheteur en lui remboursant le prix de l'objet mais pas le frais de livraison, vu que ce n'est pas ma faute s'il a un pied plus gros que le mien.

Le problème est que les frais de livraison sont égales au prix de l'objet et en plus l'acheteur doit me retourner l'objet à ses frais donc la chiffre que je veux lui rembourser sera complètement utilisée pour couvrir les frais de retour.

 

Est-ce que l'acheteur peut ouvrir un litige pour ça et me demander aussi le remboursement des frais de livraison et de retour?

 

Afficher le sujet en entier
dhdrseb
Non applicable

Je pense que si l'objet était suffisamment décrit (pointure, photo..) et compte tenu du montant de l'envoi, il faut en rester l, sinon vous seriez perdants tous les deux pour rien

ceci dit....

il n'a qu'à les revendre, à quelqu'un qui a un plus petit pied, et tout sera résolu