Bonjour a tous je suis façe à un problème, car j'ai effectué une vente le 11.11.08, régler par l'acheteur le meme jour via paypal, j'ai expédié l'objet le 12.11.08 en lettre max, le suivi sur le net indique qu'elle à été déposée dans la boite aux lettres de l'acheteur le 13.11.08. Le 22.11.08 je relance l'acheteur pour qu'il me laisse mon évaluation, mais à ma grande surprise il me réponds qu'il n'a pas reçu l'objet! Il se rends aujourd'hui (24.11.08) à la poste puisque la lettre max indique livré et réclamer son objet. Je recois un mail de cette personne me demandant mes coordonnées pour effectuer une réclamtion et m'invite à faire de même. Ce qui m'étonne beaucoup de sa part c'est qu'il à attendu que je le relance pour me signaler que l'objet n'a pas été reçu (12 jours après lui avoir signaler que je l'avais expédié), il à régler via paypal et je me demande si cette personne n'a pas derrière la tete de vouloir conserver l'objet et récupérer l'argent. Il me parait de bonne fois mais je reste septique. Comment faire une demande d'indémnisation pour cette lettre max qui est assuré à 11€ me semble t'il. Merci d'avance a celui qui pourra m'aider.