annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison d'un objet acheté et payé.

Bonjour,
J'ai vendu un objet à un profil 0, il a payé normalement, donc j'ai envoyé l'objet à l'adresse indiquée sur ebay.
Il s'avère que son adresse n'était pas bonne, donc l'objet est revenu "n'habite pas à l'adresse indiquée".
Après plusieurs messages, car la communication est difficile,  l'acheteur m'a enfin envoyé une autre adresse.
Dois-je lui faire repayer les frais d'envoi qui se montent à 12 € ?
Merci à la personne qui pourra me répondre.
Bien cordialement
Afficher le sujet en entier
Bonjour,

Comme écrit....voltaire...il vous règle les nouveaux frais de port et vous envoyez. Gardez bien les preuves de la nouvelle adresse fournie!!!!!Sinon vous gardez tout et vous attendez. Il a 45 jours pour ouvrir un litige et vous pourrez si cele se produit fournir dans le gestionnaire de litige votre N° de colissimo correspondant à l'adresse fournie par paypal et à laquelle vous avez adressé le colis et transformer le litige en réclamation.
A l'avenir, paramétrez vos ventes notamment la vérification téléphonique. 

  • Définir les conditions requises pour les acheteurs  
  • Interdire un enchérisseur ou un acheteur

    Cordialement