le 22-01-2012 16:02
Bonjour,
Une ebayeuse a enchéri sur 4 de mes articles.
Lors de la fin de la vente du 1er, elle m'écrit pour me demander l'annulation de la vente.
Je lui demande si elle compte annuler les autres. Elle me répond que non.
Je lui dit que j'accepterai sans problème l'annulation de la première vente après clôture des autres. (la livraison aurait été groupée)
Depuis, elle a annulé une enchère sur une autre des 4 ventes et me harcèle pour que j'accepte l'annulation de la première immédiatement.
Puis me menace d'évaluation très négative.
Face à son attitude je lui ai répondu que je prèfère finalement passer par le gestionnaire de litige pour objet non payé puisque son comportement n'est pas très clair.
Je reste très courtoise depuis le début et lui ai tout de même fait remarquer qu'elle a enchéri sur 4 de mes articles sur l'espace d'une semaine, et qu'eBay n'est pas un jeu.Mais elle me dit pas arrangeante, et me menace d'évaluation négative.
Que puis-je faire pour signaler son comportement à eBay ?
Par avance, merci de votre aide.
Cordialement.
Bonsoir et bien moi je suis en plein dedans.
Une ebayer qui m'a "acheté" 7 objets, et qui m'a d'ores et déjà laissé 7 évals négatives alors que je n'ai même pas été payée...
J'ai ouvert 7 litiges pour objets non payés et pour le moment pas de réponse.
J'ai quand même contacté Ebay via le service client : menace à l'évaluation, évaluations illégales, çà ne marche pas et mots doux non plus...
Alors oui j'ai un peu les nerfs.
Et je confirme qu'un ebayer qui ne paye pas ne devrait pas avoir le statut d'acheteur et encore moins avoir la possibilité de laisser une seule évaluation.
Bonne soirée
Courage manouchkaya13, je me retrouve totalement dans tes propos... Malheureusement, il n'y a pour le moment rien à faire que d'accepter...
-- Modifié par jolidco_creations à 23 Jan 2012 19:40 CET