Bonjour, super heureux de recevoir mon objet, une rampe pour aquarium très sympa, ma femme se rend à la poste pour le récupérer (oui, je travaille ... :() et quand la dame du guichet lui tend le paquet ca fais "gling-gling"... oups, paquet ouvert devant la dame pour vérifier et objet non conforme, vitre brisée, ampoules explosées et reflecteur alu plié.... sur un coin, bizarre paquet fermé et apparement pas trop cassé... la guichetière note que l'objet est défectueux et le fais renvoyer. Bref, je prends directement contact avec le vendeur pour l'en avertir et celui-ci mets directement en doute ma bonne foi et me dis si il est cassé je vous le rembourse "moitié-moitié" sinon c'est votre problème et je ne le rembourserais pas.... mais bien sur vous me voyez renvoyer un objet en bon état alors que j'étais impatient de le recevoir.... Le vendeur ne veux rien entendre et me dis que si ca ne me plais pas il ne fallais pas passer par ebay et aller au marchand du coin 😛 et que c'est comme ca... c'est à dire moitié/moitié.....
La où le bas blesse, c'est que je me retrouve selon ce vendeur à devoir payer 50% de l'objet que je ne pourrais jamais utiliser ni même avoir en main propre car je l'ai fais renvoyer par la poste.
Que dois-je faire??? A qui me plaindre à part ce monsieur irrespecteux et très peu cordial..?
Ebay peut intervenir et m'aider?
Cordialement