annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non payé et évaluation

Bonjour à tous,

je ne trouve pas la réponse dans le gestionnaire de litiges,

pouvez vous me confirmer qu'au moment où j'ouvre le litige pour l'objet non payé l'acheteur ne peut plus mettre une évaluation? C'est le troisième objet non payé depuis 10 jours. Jusqu'à présent j'annulais la transaction pour l'accord commun mais un peu marre d'être gentille. Que les acheteurs réfléchissent avant de cliquer! ]:)

Afficher le sujet en entier

Ce n'est pas le problème qu'on se plaigne par ensuite, mais plutôt de règlement Ebay qui n'est pas du tout clair dans ce cas là. C'est l'acheteur le fautif mais c'est le vendeur qui doit se débrouiller. Je risque deux négatifs puisque les acheteurs m'ont gentillement informé qui'ils ont "cliqué par hasard" et l'autre qu'elle avait finalement acheter chez quelques d'autre donc plus besoins de mon article (après quelques jours, une dizaine de mails et rappels de payement); donc je pourrais annuler la transaction d'accord commun (sauf que c'est la troisième cette semaine, j'en ai marre).

Ils peuvent se venger et je n'ai pas besoin d'expliquer les dégâts que ces évaluations peuvent faire dans le profil 35.

 

Regardez là pour preuve.

 

http://communaute.ebay.fr/question/Vendre-Sur-Ebay/Evaluation-N%C3%A9gative/1900021689

 

Il devrait exister les mêmes évaluations détaillées pour les acheteurs que pour les vendeurs: délais de payement.

La possibilité d"évaluation devrait plus exister en cas de litige pour objet non payé. Ils évaluent quoi sinon?