le 07-12-2011 15:17
Bonjour, je viens de recevoir plusieurs mail agressif de la part d'un acheteur, qui apparament à reçu mon colissimo abimé, il s'en prend à moi alors que je n'y suis pour rien si le colis a été abimé lors du transport. Il me menace d'aller porter plainte au tribunal si je ne lui rembourse pas la totalité. Je peux comprendre sa situtation mais lui ne veut rien comprendre de la mienne. De plus, apparament il aurait reçu mon colis samedi et m'avise seulement 4 jours après que le colis est abimé, aurait-il dû refuser le colis ??
Je trouve également bizarre car l'acheteur m'a régler par paypal donc pourquoi n'a-t-il pas ouvert de litige ??
Qu'en pensez-vous ? je suis complètement perdu je ne sais pas quoi faire ? car si je le rembourse et qu'il garde le colis j'ai tout perdu moi
bonjour,
si le colis était abimé de l'extérieur, il n'aurait pas du l'accepter.
et surtout, pas de remboursement si l'acheteur ne vous renvoie pas le colis.
et comme vous, je trouve étrange qu'il ne se manifeste qu'aujourd'hui.
attendez un peu, vous verez bien s'il ouvre un litige ou non.
cdlt