le 26-04-2013 20:09
Bonsoir, j'ai envoyé un colissimo à un acheteur, le colis à été endommagé par la poste et l'article est arrivé cassé ! l'acheteur à déposé une reclamation mais la poste ne veut pas rembourser, je suis considéré comme 'tiers expediteur' car j'ai affranchis via ebay et paypal.
pas de réposne à ce sujet au mail que j'ai fait a ebay.
Je refuse d'endosser la responsabilité de la casse par la poste, ce qui me semble légitime. Si l'acheteur ouvre un litige sur paypal, statuera-il encore en faveur de l'acheteur ??? Je trouve cela très injuste de nous faire assumer les fautes des services postaux !!
zena vous a donné la bonne démarche au post 4
Paypal ou pas paypal si votre emballage n'est pas satisfaisant cela n'empêchera pas les évaluations qui pourront ternir votre réputation
de toute façon la poste remboursera peanuts
question sous jacente : est ce que votre acheteur vous demande le remboursement de l'objet?? vous a-t-il envoyé la preuve de l'objet cassé? ou du colis soi disant détérioré?
-- Modifié par babou.venus à 26 Apr 2013 23:41 CEST