le 26-04-2013 20:09
Bonsoir, j'ai envoyé un colissimo à un acheteur, le colis à été endommagé par la poste et l'article est arrivé cassé ! l'acheteur à déposé une reclamation mais la poste ne veut pas rembourser, je suis considéré comme 'tiers expediteur' car j'ai affranchis via ebay et paypal.
pas de réposne à ce sujet au mail que j'ai fait a ebay.
Je refuse d'endosser la responsabilité de la casse par la poste, ce qui me semble légitime. Si l'acheteur ouvre un litige sur paypal, statuera-il encore en faveur de l'acheteur ??? Je trouve cela très injuste de nous faire assumer les fautes des services postaux !!
La Boîte Privée LaPoste n'a plus rien à voir avec la sympathique Administration des PTT. Donc à la guerre comme à la guerre faire du R assuré à 800 € (le R5 n'est pas tellement plu cher) et ne pas les rater en cas de vol ou dégat. Bien sur remboursement sous 3 mois. Si tout le monde faisait cela leur brebis galeuses seraient vite éliminées...
Il y a aussi la VD jusqu'à 5000 €
faites vos comptes vous verrez que vous rattraperez les fois ou ils vous ont volé
Ahaffranchissez avec des timbre en Francs que vous trouverez sous Ebay à faciale/4
Apprenez à vivre sans service public avec le privé de **bleep**... battez vous!