QUAND LA POSTE ENDOMMAGE LE COLIS ET NE VEUX PAS REMBOURSER ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-04-2013 20:09
Bonsoir, j'ai envoyé un colissimo à un acheteur, le colis à été endommagé par la poste et l'article est arrivé cassé ! l'acheteur à déposé une reclamation mais la poste ne veut pas rembourser, je suis considéré comme 'tiers expediteur' car j'ai affranchis via ebay et paypal.
pas de réposne à ce sujet au mail que j'ai fait a ebay.
Je refuse d'endosser la responsabilité de la casse par la poste, ce qui me semble légitime. Si l'acheteur ouvre un litige sur paypal, statuera-il encore en faveur de l'acheteur ??? Je trouve cela très injuste de nous faire assumer les fautes des services postaux !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
j'ai le même problème , emballage écrasé , objet cassé , tout un angle de cassé (tourne-disque) par e-bay , colissimo. je n'ai jalais eu de soucis avec ondial relai . je fais de très bon calage , emballage .