annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire qd un acheteur dit n'avoir pas reçu l'objet ?

Que faire lorsque un acheteur ouvre un litige disant qu'il n'a jamais reçu l'objet acheté alors que je l'ai bien envoyé par la Poste ?
Je n'ai pas fait de "courrier suivi" car c'est un objet que l'acheteur se trouvait en Espagne  et j'avais déjà sous-estimé les frais de port...
Comment puis-je régler ce litige alors que j'ai bien envoyé l'objet et payé les frais de port ?
Afficher le sujet en entier
Bonjour,

J'ai le même problème que vous avec un italien.
Ma question est visible un peu plus loin.
On me dit qu'il ne faut pas envoyer de colis non suivis hors de France. C'est ce que je fais depuis plus de 4 ans et jamais un problème. Maintenant avec Paypal qui couvre les acheteurs, c'est la course aux abus, écoeurant. La confiance disparait.
En gros, c'est de notre faute ! Alors que 9 acheteurs sur 10 refusent un envoi suivi trop cher ! Et de toute façon le colis est perdu après la France alors que le suivi disparait à ce moment.
Du grand n'importe quoi. Un acheteur peut dire ce qu'il veut, il est libre de nous arnaquer et tout ça avec la complicité de Paypal.
Ebay me dégoute alors je fait une pause qui sera peut être éternelle.