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Que faire qd un acheteur dit n'avoir pas reçu l'objet ?

Que faire lorsque un acheteur ouvre un litige disant qu'il n'a jamais reçu l'objet acheté alors que je l'ai bien envoyé par la Poste ?
Je n'ai pas fait de "courrier suivi" car c'est un objet que l'acheteur se trouvait en Espagne  et j'avais déjà sous-estimé les frais de port...
Comment puis-je régler ce litige alors que j'ai bien envoyé l'objet et payé les frais de port ?
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En cliquant sur "envoyer les informations" tu avait ma possiblité de mettre les VRAI frais de port, puisque ton acheteur n'est pas en France.
Pour les envoi à l'étranger tu peut demander a la poste de t'imprimer le suivi complet du colis du départ à l'arrivée, avant la date fatidique des 30 jours, car si toi tu ne peut pas le suivre, la poste le peut, et en cas de réclamation tu envoie une copie à paypal.