annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire qd un acheteur dit n'avoir pas reçu l'objet ?

Que faire lorsque un acheteur ouvre un litige disant qu'il n'a jamais reçu l'objet acheté alors que je l'ai bien envoyé par la Poste ?
Je n'ai pas fait de "courrier suivi" car c'est un objet que l'acheteur se trouvait en Espagne  et j'avais déjà sous-estimé les frais de port...
Comment puis-je régler ce litige alors que j'ai bien envoyé l'objet et payé les frais de port ?
Afficher le sujet en entier
@*wapaii   


ce n'est pas du grand n'importe quoi et tout est clair !!

je vous l'ai expliqué dans nos échanges de mails alors , ne remettez pas tout en question !!!



AVEC PAYPAL  ,si vous envoyez en SUIVI  , vous gagnez le litige en produisant le justificatif .
Le vendeur est donc protègé dans ce cas ...


si vous envoyez SANS SUIVI  ...qui va prouver que vous avez réellement expédié ?
VOTRE SIMPLE PAROLE ?
Alors , pourquoi ne pas croire l'acheteur qui dit ne rien avoir reçu ....?



Mais , après tout , ceci est dit et répêté depuis des années dans tous les forums ..eBay ou autre et chacun fait ce qui lui convient !

Pas la peine d'accuser PP qui a quand même placé un semblant d'aide à ce genre de litige ...pour peu que l'on respecte son règlement sur les envois suivis !


et comme en FRANCE  il est interdit d'envoyer un objet en lettre ....c'est donc obligatoirement avec un suivi ....

un peu de lecture ...1500 depuis 1 an :

http://questions-reponses.ebay.fr/search.jspa?q=lettre&defOp=1&tags=&messageType=q&dateRange=all&use...


PHIL