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Que faire qd un acheteur dit n'avoir pas reçu l'objet ?

Que faire lorsque un acheteur ouvre un litige disant qu'il n'a jamais reçu l'objet acheté alors que je l'ai bien envoyé par la Poste ?
Je n'ai pas fait de "courrier suivi" car c'est un objet que l'acheteur se trouvait en Espagne  et j'avais déjà sous-estimé les frais de port...
Comment puis-je régler ce litige alors que j'ai bien envoyé l'objet et payé les frais de port ?
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A titou.
Merci de ne pas m'incriminer et de ne pas protéger l'acheteur qui raconte de bobards gratuitement.
Il n'est jamais entré en communication avec moi avant et pendant le litige, étonnant non ? Sympa et courageux votre protégé. Epargner moi vos salades et vos suspiscions à mon égard, je n'en ai pas besoin. Vous êtes un robot dénué de reflexion, arrêtez d'affirmer des âneries sans savoir vraiment les choses. Renseignez vous sur les abus de la Poste.
Quel intérêt j'ai à ne pas envoyer un colis pour me faire emmerder après ? Aucun. Je n'ai pas attendu 5 ans et 800 évaluations positives pour jouer au gamin comme le font certains acheteurs. Pourquoi un acheteur m'a renvoyé un objet qui fonctionnait très bien ??? Car Paypal le permet !
On est pas à AUCHAN !!!