Bonjour,
vous ne précisez pas quel mode d'envoi avait choisi votre acheteuse (lettre simple, lettre avec suivi ou lettre recommandée).
Vu le prix de kits, à la place de votre acheteuse j'aurais demandé une lettre recommandée, si elle a choisi une lettre simple, elle a fait une première erreur, car vous proposez bien d'autres possibilités.
L'acheteuse omet de vous signaler son changement de nom, deuxième erreur.
De plus lorsque l'on change de nom (surtout si c'est récent), il vaut mieux avoir sur la boîte aux lettres les deux noms (certains papiers peuvent arriver des années après avec l'ancien nom : des rappels de relevés de points retraite par exemple), il me semble que votre acheteuse a fait là encore une petite erreur.
A votre place je conserverais le document que vous a envoyé votre acheteuse, pour prouver le cas échéant qu'elle vous a bien donné une nouvelle adresse mais pas un nouveau nom.
Vous lui avez fait le petit cadeau demandé, vous lui aviez proposé plusieurs types d'envois, vous avez envoyé l'objet à l'adresse qu'elle vous avait indiquée. J'estime que vous avez fait votre travail.
Si votre acheteuse a choisi une livraison en lettre simple, elle ne peut pas prouver qu'elle n'a rien reçu, ni que vous n'avez rien envoyé.
L'envoi ne datant que d'une semaine environ, rien ne prouve qu'il ne va pas arriver dans quelques jours.
Si l'objet vous revenait, à vous de voir si vous voulez offrir le renvoi de l'objet ou en tout cas partager les frais avec elle (en recommandé cela serait évidemment plus sage), à mon avis rien ne vous y oblige (sinon la volonté de faire un geste commercial) car l'erreur est imputable à votre acheteuse.
D'autres ebayeurs auront sûrement quelques idées sur la marche à suivre si le kit ne refaisait pas surface.
Bon courage.