annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que feriez vous à ma place ? Merci de m'aider

crystalle13
Non applicable
Bonjour :) J'ai vendu courant septembre un kit de point de croix. Au bout de 8 jours, je reçois le chèque de l'acheteuse ainsi que le bordereau récapitulatif de paiement d'Ebay. L'acheteuse a barré l'adresse de livraison et en a mis une autre. (Elle a ajouté un mot manuscrit qui est le suivant " Pourrais je avoir une grille en point de croix en cadeau . Cest pour offrir Merci" J'ai trouvé ça gonflé mais soit je me suis exécutée !!! Cette acheteuse m'écrit hier pour me dire qu'elle n'a pas reçu le kit ...Je lui réponds que j'ai reçu le chèque le 14 septembre et que j'ai envoyé le kit le jour même à la nouvelle adresse indiquée sur la feuille d'Ebay ! Cette dame me répond ce matin que je n'ai pas du préciser son nouveau nom ????? L'adresse a été changé mais pas le nom . Je ne peux donc le deviner et le facteur non plus !!!! (je lui ai donc demandé de m'envoyer son email afin que je puisse lui envoyer un scan du bordereau lui prouvant qu'elle n'a pas inscrit son nouveau nom de famille...) D'où ma question : que feriez vous à ma place ??? Je suppose que le kit va me revenir (j'ai inscrit en petit sur l'enveloppe mon adresse) Dois lui facturer les frais de renvoi du kit (en recommandé avec ce genre de personne cela me semble plus prudent non ?) Lui offririez vous les frais de port pour le renvoi du kit ? Et si le kit ne me revient pas , que faire ? je n'avais qu'un seul exemplaire de ce kit Merci de bien vouloir me donner votre avis Bonne journée et bon week end :)
Afficher le sujet en entier
crystalle13
Non applicable
Bonjour :) Je viens de recevoir un message via Ebay de l'acheteuse "Bonjour Effectivement je n'étais pas certaine, c'est d'ailleurs pour cela que je ai dit il me semble. Je vais voir avec la poste si le colis est en poste restante " (elle ne me donne toujours pas son adresse email afin que je puisse lui envoyer le scan) Bon dimanche 🙂