Bonjour Amis Ebayeurs
Voila la suite de cette transaction difficile et peu agréable .....
Le colis de l'acheteuse m'est revenu au bout de 15 jours , j'ai donc réécrit à l'acheteuse par le biais d'Ebay (l'acheteuse ne m'ayant jamais donné son adresse email malgré plusieurs demandes de ma part) je lui ai proposé de lui renvoyer le kit (mais vu les demandes de cadeau, le ton désagréable de cette personne, puis le manque total de savoir vivre de cette dame, je n'étais pas du tout disposée à lui offrir les frais de port de retour de son kit. Je lui ai donc proposé de lui renvoyer en "normal" en lettre suivie ou en recommandé lui demandant de me rembourser les frais de port ...ce qu'elle a accepté !
Celle ci m'a demandé de lui envoyer en suivi .... l'acheteuse a reçu son kit.
Malgré plusieurs rappels de ma part , j'attends toujours d'être remboursée des frais de port pour le deuxième envoi ....
Sympa non ?
Bonne journée 🙂