annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REMBOURSEMENT

Bonjour,
J'ai vendu une robe en parfait état. L'acheteuse a payé par Paypal. Elle a reçu la robe. Mais elle conteste la longueur des bretelles. Elle dit qu'elles ont été coupées puis recousues. Elle veut que je rembourse son paiement plus les frais de renvoi avant de m'envoyer la robe. Est-ce normal ? Est-ce que le réglement autorise le remboursement avant l'envoi de l'objet

Merci beaucoup pour votre réponse. Paolimae

 

Solutions approuvées (4)

Solutions approuvées (4)

freduron
Non applicable
Bonjour,

Et j'ajouterais à tout ce qui a déjà été écrit plus haut :
le renvoi de l'article se fait aux frais de l'acheteur, donc au pire (si litige paypal en sa faveur) vous aurez à rembourser la robe + les frais d'envoi initiaux, mais en aucun cas, les frais de renvoi.


bonjour,

ce que dit paypal:

 PayPal peut demander à l'acheteur de renvoyer au vendeur un Objet Ne Correspondant Pas du Tout à sa Description (aux frais de l'acheteur), puis demander au vendeur d'accepter de reprendre l'objet et de rembourser l'intégralité du prix de l'achat et les frais d'expédition initiaux à l'acheteur.

cordialement.
dany.210108
Non applicable
Bonjour,

Non d'abord elle ouvre un litige sur paypal pour objet non conforme, ensuite ils vont lui demander de renvoyé la robe avec suivi, il faudra qu'elle donne un N° de suivi et ensuite paypal la remboursera.

Cdlt 
tech-razor
Non applicable
Un conseil : attendez toujours d'avoir récupéré votre objet et de vérifier son état avant de rembourser.

 

Car une fois remboursée, l'acheteuse pourrait très bien ne pas vous la renvoyer tout en vous faisant croire que si.

Réponses (1)

Réponses (1)

Merci pour toutes les réponses concernant cette demande de remboursement de l'acheteuse. Vos réponses confortent ce que je pense et vont dans le sens du règlement d'Ebay.
Merci beaucoup. Paolimae