La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, J'ai vendu une robe en parfait état. L'acheteuse a payé par Paypal. Elle a reçu la robe. Mais elle conteste la longueur des bretelles. Elle dit qu'elles ont été coupées puis recousues. Elle veut que je rembourse son paiement plus les frais de renvoi avant de m'envoyer la robe. Est-ce normal ? Est-ce que le réglement autorise le remboursement avant l'envoi de l'objet
Et j'ajouterais à tout ce qui a déjà été écrit plus haut : le renvoi de l'article se fait aux frais de l'acheteur, donc au pire (si litige paypal en sa faveur) vous aurez à rembourser la robe + les frais d'envoi initiaux, mais en aucun cas, les frais de renvoi.
PayPal peut demander à l'acheteur de renvoyer au vendeur un Objet Ne Correspondant Pas du Tout à sa Description (aux frais de l'acheteur), puis demander au vendeur d'accepter de reprendre l'objet et de rembourser l'intégralité du prix de l'achat et les frais d'expédition initiaux à l'acheteur.
Non d'abord elle ouvre un litige sur paypal pour objet non conforme, ensuite ils vont lui demander de renvoyé la robe avec suivi, il faudra qu'elle donne un N° de suivi et ensuite paypal la remboursera.
Merci pour toutes les réponses concernant cette demande de remboursement de l'acheteuse. Vos réponses confortent ce que je pense et vont dans le sens du règlement d'Ebay. Merci beaucoup. Paolimae