annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faire retirer une évaluation

jujulaurence
Non applicable

Bonjour.

Après avoir clôturé un litige ouvert par mes soins pour paiement non reçu, je découvre que l'acheteuse a pu me mettre une évaluation négative.

Déjà je pensais que cela n'était pas possible dans la mesure où cette transaction a fait l'objet d'un litige.

Je me suis adressé à ebay pour  faire part de ma surprise et de mon intention de la faire annuler.

Ce à quoi ebay me répond qu'il ne peut intervenir, mais que je peux déposer une plainte en interne pour "propos diffamatoires"

La tâche s'avère assez rude, téléchargement impossible... et le sentiment de mettre le pied dans une procédure fastidieuse.

Je pense renoncer et me vois mendier des éval positives auprès de mes acheteurs satisfaits!!!

Si quelqu'un a connu cette expérience...

 

Afficher le sujet en entier
jujulaurence
Non applicable

J'ai d'abord demandé une annulation de vente, ignorant que cela ouvrait un litige.

Rapidement l'acheteuse a refusé l'annulation de la vente ce qui a clos ce litige.

Puis j'ai pu ouvrir un autre litige (puisque l'autre clos!) pour non réception de paiement le 25 février.

Alors oui j'ai eu une réponse...qui m'envoyé paître, certes, mais une réponse quand même.

Et le 1 mars j'ai procédé à la clôture du litige après les fameuses 4 fois 24h + 1mn, pour n'avoir toujours pas reçu le paiement.

Donc si je comprend bien, le simple fait qu'elle se soit manifesté même pour camper sur ses positions et me dire d'aller me faire..., ce qui bien entendu n'a pas pu résoudre le problème, lui permet d'évaluer???

C'est une politique farfelue.

Je laisse tomber de toutes façon.

Merci.