QUAND LA POSTE ENDOMMAGE LE COLIS ET NE VEUX PAS REMBOURSER ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-04-2013 20:09
Bonsoir, j'ai envoyé un colissimo à un acheteur, le colis à été endommagé par la poste et l'article est arrivé cassé ! l'acheteur à déposé une reclamation mais la poste ne veut pas rembourser, je suis considéré comme 'tiers expediteur' car j'ai affranchis via ebay et paypal.
pas de réposne à ce sujet au mail que j'ai fait a ebay.
Je refuse d'endosser la responsabilité de la casse par la poste, ce qui me semble légitime. Si l'acheteur ouvre un litige sur paypal, statuera-il encore en faveur de l'acheteur ??? Je trouve cela très injuste de nous faire assumer les fautes des services postaux !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
oui le colis etait endommagé de l'exterieur, l'acheteur m'a envoyé la photo ..
et le colis à été déposé dans sa boite aux lettres, et malgré l'état de l'emballage il l'a quand mème ouvert au lieu de retourner à la poste pour l'ouvrir devant eux ...:(