litige pour non paiement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-12-2009 22:47
Bonsoir,
j'ai vendu un objet pour lequel je n'ai pas eu de paiement et j'ai ouvert un litige au bout du 11ème jour après la fin de la vente, (après avoir relancé l'acheteur) . L'acheteur m'accuse de mauvaise communication et me menace d'une évaluation négative. Je demande Paypal sur mes annonces mais cet acheteur dit avoir envoyé un chèque que je n'ai jamais reçu...
Je souhaiterais me justifier auprès d'ebay mais je ne sais pas comment faire. Merci de me conseiller.
j'ai vendu un objet pour lequel je n'ai pas eu de paiement et j'ai ouvert un litige au bout du 11ème jour après la fin de la vente, (après avoir relancé l'acheteur) . L'acheteur m'accuse de mauvaise communication et me menace d'une évaluation négative. Je demande Paypal sur mes annonces mais cet acheteur dit avoir envoyé un chèque que je n'ai jamais reçu...
Je souhaiterais me justifier auprès d'ebay mais je ne sais pas comment faire. Merci de me conseiller.
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
31-12-2009
09:53
Bonjour,
Enfin quelqu'un qui n'ouvre pas un litige au bout de 4 jours , moi je prtaique pareil aprés avoir envoyé deux emails et pas de réponse = litige
Si vraiment la personne ne répond pas et ne paie pas je ferme le litige 7 jours après pour qu'ebay lui mettre un avertissementqui sert à rien !!!!
Si la personne paie je ne ferme pas le litige car quand il est ouvert on peut pas mettre d'évaluation et c'est ebay qui le cloturera
Mais dans les deux cas vos négatives seront retirées si vous rempissez ces conditions
Gardez vos mails et surtout ne répondez que par le litige
Enfin quelqu'un qui n'ouvre pas un litige au bout de 4 jours , moi je prtaique pareil aprés avoir envoyé deux emails et pas de réponse = litige
Si vraiment la personne ne répond pas et ne paie pas je ferme le litige 7 jours après pour qu'ebay lui mettre un avertissementqui sert à rien !!!!
Si la personne paie je ne ferme pas le litige car quand il est ouvert on peut pas mettre d'évaluation et c'est ebay qui le cloturera
Mais dans les deux cas vos négatives seront retirées si vous rempissez ces conditions
Gardez vos mails et surtout ne répondez que par le litige
0
Utiles