impossible de clore un litige
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2015 10:55
Bonjour,
Mon acheteur ne répond pas et bien entendu n'a pas payé son achat...j'ai alors ouvert un litite "annulation de la vente" . 7 jours se sont écoulés et je n'arrive pas à clôre le litige pour récupérer mes frais. Le mot "AGIR" n'apparait pas à côté du litige mais toujours le mot "détail". Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. MERCI.
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
22-03-2015
12:37
Bonjour,
Dans un litige en annulation l'acheteur a 8 jours pour répondre ( "oui" et vous récupérez vos frais de commission, "non" et vous ne récupérez rien).
Donc dès la fin des 8 jours s'il n'a rien fait, vous cloturez pour récupérer un avoir sur les frais de commission.