le 02-09-2007 15:50
Bonjour,
J'ai vendu une montre pour 1,99 euros.
L'acheteur y a mis une nouvelle pile et me dit que la montre a "des ratées".
De mon côté, je suis parfaitement sûre qu'elle fonctionne très bien.
Pour éviter les problèmes, je lui ai proposé le remboursement de celle-ci.
L'acheteur accepte mais me demande également le remboursement de la pile, des frais de port et des frais de renvois!
Pour un total de 12,99 euros!!!
Pour une montre qui lui a coûté 1,99 euros.
Que dois-je faire??????
Merci
Bonjour,
Commencez par dire à l'acheteur de vous retourner la montre pour vérification. IMPERATIF !
Vous lui précisez que si ses dires sont fondés, vous remboursez tout sauf la pile puisqu'il était informé que c'était livré sans la pile.
Vous n'allez pas aussi lui rembourser l'essence pour aller acheter la pile ? Et qui vous prouve qu'il a mis une bonne pile ? et qu'elle est bien mise ?
Vous l'informez aussi que au cas ou vous constatez un fonctionnement normal de la montre le retour se fera avec le port à ses frais, quand celui-ci sera payé et qu'il n'y aura pas de remboursement.