annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement lié à un objet défectueux.

cv**95
Non applicable
Bonjour,
J'ai remboursé à un acheteur l'intégralité (montant enchéri+frais de port) d'un produit après me l'avoir renvoyé.
L'acheteur a ouvert un litige car il en attendait le remboursement supplémentaire de ses frais de renvoi de l'objet.
Dois-je lui rembourser les frais de renvoi en plus du montant total de sa commande qu'il a déjà perçu?
Afficher le sujet en entier
bonjour ,
rien ne vous y oblige , normalement les frais de port aller-retour sont a la charge de l'acheteur
vous avez deja rembourser une prtie du port , tout est a votre honneur ,
vous risquer une rouge , mais vous pouvez toujours repondre a l'eval ( objet + port rembourser )
bon courrage certain acheteur ne sont pas commodes
bonne journee