annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suis-je obligée de finalisé la transaction?

jujulaurence
Non applicable

Bonjour.

J'ai décidé d'annulé la vente d'un objet car au bout de 8 jours je ne reçois toujours pas de règlement.

Lorsque je m'aventure à envoyé un mail à l'acheteuse, ce qui me parait normal!, je reçois en retour un mail agressif.

Cela me conforte à prendre cette décision. J'en informe ebay, qui transforme ça en litige.

A ma grande surprise le lendemain je reçois un mail d'ebay qui m'informe que l'acheteuse rejette cette décision et que je dois finaliser la transaction.

Pourquoi ebay est systématiquement du côté des acheteurs??

Il est hors de question que j'envois cette objet.

Que peut-il se passer??

Merci

 

Afficher le sujet en entier
jujulaurence
Non applicable

Merci pour vos réponses.

Je m'adresse à Jacqueline qui me donne une marche à suivre.

Qu'entendez vous par 4 fois 24 + 1 minute?

Je ne comprend pas.

De plus j'ai ouvert (sans le savoir) un litige pour annuler la vente.

Pensez vous que je puisse en ouvrir un autre.

Dans tout les cas, ce qui m'importe c'est de ne pas être obligée d'envoyé l'objet.

Tant pis pour les frais et l'évaluation négative dont je ferai l'objet.

Laurence.