annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT, j'ai envoyer un objet et l'acheteur me dit qu'il ne l'a pa reçu...

cecyle82
Non applicable
bonjour à tous, c'est plutôt urgent, voilà j'ai envoyé un objet dans une lettre à 4,80 euro et j'ai bien indiqué mon adresse d'expéditeur au dos. le destinataire ( l'acheteur) me dit qu'il ne l'a pas reçu???moi je n'ai pas de retour! regardez mes évaluations vous verrez que je suis serieuse comme vendeuse ! comment ça se passe si le courrier c'est perdu est-ce que je suis obligé de rembourser le produit même si c'est pas de ma faute? ou comment ça se passe sinon? merci par avance, cordialement cecyle82
Afficher le sujet en entier
ophiure30
Non applicable
Bonjour, Je partage à 200% le message de jo.57 !!!! Ne remboursez pas cet acheteur. Si il souhaitait un envoi "sécurisé" il devait vous le demander !!! Des l'instant qu'il accepte les termes de la vente et le mode d'expedition en lettre simple, la reception est à ces risques et périles. Pas aux votres. La poste égard parfois des colis, des lettres, même en recommandé. Et sans payer des frais de port pour un suivi, c'est tant pis pour lui ou elle. Vous vous n'y êtes pour rien. Donc pas de remboursement.