annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur a décidé de me retourner un objet (l'objet est conforme mais ne lui convient pas). Comment annuler la transaction ?

Une ebayeuse m'a acheté des chaussures, mais après les avoir essayées, elle a vu qu'elles ne lui convenaient pas. Nous sommes donc tombées d'accord sur un retour à ses frais. J'ai bien reçu les chaussures et je souhaite donc la rembourser, mais comment faire pour ne pas avoir à payer la commission ebay sur un objet que je n'ai donc pas vendu ? Je ne peux pas lui rembourser la totalité de son paiement paypal, vu que les frais de port restent à sa charge (vu que tout est nickel mais qu'elle préfère ne pas garder l'objet, ce n'est donc pas une erreur de ma part), comment procéder ?

Merci d'avance ! C'est la première fois que j'ai affaire à un retour, donc je ne sais pas trop comment procéder...

Afficher le sujet en entier

Je finirai peut-être par me diriger vers un autre site de vente, je trouve qu'ebay devient de moins en moins intéressant pour les vendeurs... Et au prix où je vends mes trucs, je pense que j'aurais autant de succès dans les petites annonces. Dommage. Il y a quelques années, c'était quand même moins pourri du côté des vendeurs. Là, on ne peut même pas mettre une évaluation négative à un acheteur (j'ai eu la chance jusqu'à présent de ne pas avoir de souci, mais si quelqu'un me fait un jour le coup de l'objet qu'il ne veut plus et qu'il signale comme non conforme, j'apprécierais de pouvoir le mentionner pour que les autres vendeurs se méfient).