le 16-12-2010 08:57
Bonjour,
Je viens de vendre un objet à un italien. J'avais défini l'état de l'objet en tant que Neuf : autre (voir les détails) : Objet neuf n'ayant jamais servi, sans aucune marque d'usure. L'emballage d'origine peut être manquant ou la boîte de l'objet peut avoir été ouverte et non rescellée. objet neuf n'ayant jamais servi, avec défauts mineurs ou présentant un léger défaut de fabrication. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections.
Il me réclame maintenant une garantie, alors que dans mon annonce, je n'annonçait rien de tel, je disais simplement qu'il n'avait jamais servi. Il m'avait posé une question deux heures avant la fin de la vente à propos de ça à laquelle je n'ai pas eu le temps de répondre.
Il vient de faire une demande de litige. sur ebay et sur Paypal. Que faire? Suis-je dans mes droits?
merci d'avance pour vos réponses
vous ne lui remboursez rien du tout et répondez au gestionnaire de litige qu'il y a (ou pas) la garantie constructeur .
attendez que le litige soit clos avant d'envoyer l'objet .