Transaction remboursée à l'acheteur. Que se passe t-il si l'article n'est pas retourné au vendeur ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-11-2013 12:30
L'acheteur a ouvert un ligige paypal pour le remboursement d'un article acheté.
J'ai remboursé cet article.
Au vu de sa malhonnêteté, quel est mon recours s'il ne me renvoie pas l'article ?
Merci d'avance pour votre aide
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
20-11-2013
14:03
bonjour ne jamais rembourser avant le retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'aurais effectivement dû le faire mais l'acheteuse aurait refusé, c'est certain. Elle était devenue histérique dans le dernier message.
Je crois que vu le montant (6,50€), je veux me débarasser de cette acheteuse et ne plus en entendre parler.
Je ne sais pas jusqu'où peuvent aller les litiges / réclamations sur paypal si je refuse le remboursement demandé. Je vais regarder ca de plus prêt pour être mieux parée la prochaine fois en espérant que cela ne se reproduise pas de si tôt !
Je crois que vu le montant (6,50€), je veux me débarasser de cette acheteuse et ne plus en entendre parler.
Je ne sais pas jusqu'où peuvent aller les litiges / réclamations sur paypal si je refuse le remboursement demandé. Je vais regarder ca de plus prêt pour être mieux parée la prochaine fois en espérant que cela ne se reproduise pas de si tôt !