le 15-02-2011 14:10
Bonjour,
Merci à ceux qui vont éclairer ma lanterne ... Voici: vente d'un objet depuis + de 15j, mails à l'acheteur mais silence radio donc litige pour non-paiement, il y a 5 j .Je veux maintenant récupérer mes frais de vente.
Ma question est :dans le forum, je lis le + souvent qu'il faut clore le litige (simple, il suffit de prendre l'onglet avec "agir" à côté de mon litige) après 5 j mais je lis aussi, 2ème solution, qu'il ne faut pas clore mais le transformer en réclamation en cliquant sur "je ne veux plus communiquer" . Qui croire, d'autant qu'il n'y a pas cet onglet à droite de mon litige (il y a seulement "clore") ??
Si c'est bien la 2ème solution la bonne , comment trouver ce fichu onglet ?
Recevez mes sincères salutations,
Bonjour,
Vous êtes vendeur et vous avez fait un litige pour objet non payé. Vous le cloturez donc minimum 4 jours plus tard en confirmant que vous n'avez pas été payé.
Ne confondez pas avec un litige paypal qui doit être transformé en réclamation dans les 20 jours suivant son ouverture.
Cordialement
...misstick...+ rapide...